Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rewind

Publié le par Cédric DOUMERC@conscious_soul

Ok, je le reconnais les fêtes sont difficilement productives…

Je suis à la bourre. Je le reconnais. Je dois des textes un peu partout. Ça arrivera, a pas peur. Mais je suis à la bourre.

On va finir l’année quand même. Et de belle façon puisque le bilan, bien que mitigé, est loin d’être négligeable.

Des écrits bien sûr, des espoirs déçus, d’autres francs et toujours vivaces, des rencontres…

De quoi entrevoir pour 2014 le meilleur, ou le pire, qui sait. Mais y croire.

Voilà pourquoi je voulais partager ça.

Juste vous rappeler que le but de tout ça, le but ultime de nos vies, c’est d’être heureux.

Et chacun d’entre nous est, pour lui-même, la seule personne qui puisse véritablement le rendre heureux.

Alors rendez vous heureux, n’ayez pas peur d’être vous-même.

Je vous souhaite de pouvoir laisser partir 2013, que vous célébriez sa fin ou non, que ce soit dans un merci ou dans un m#rde franc et massif. Sans regrets.

Je souhaite que 2014 nous offre ce dont nous avons besoin, et la capacité de nous en satisfaire.

Ne croyez pas que c’est radin de ma part, sincèrement, c’est tout le contraire.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon, l’espoir, l’inspiration, et l’amour auquel vous aspirez. Que le vent souffle vers vous, que les étoiles vous éclairent, que vos rêves éclosent dans vos mains, et que la paix vous accompagne.

Sur ce, je me remets à bosser. Mes vœux complets ici demain (j’espère) ainsi que deux ou trois textes ailleurs (j’espère toujours, oui, je suis parfois un grand optimiste).

Bonne soirée d’ici là, et faites attention à vous et aux vôtres.

Commenter cet article